A propos

Yohann Stasse

Avant qu’il ne découvre le Yoga, Yohann travaillait comme ingénieur en informatique, travaillant en alternance pour le secteur privé et les ONGs. Il a également travaillé comme traducteur Francais-Anglais.

 

En 2012 il a découvert le Yoga et celui ci s’est présenté comme une délivrance à un moment de sa vie ou la douleur physique, la maladie et l'anxiété était à leur paroxysme et ou toutes autres formes de traitement avait échoué.

 

Grâce à Jane Mackarness (site en anglais), il a découvert le Yoga Nidra et a immédiatement reconnu la beauté et le potentiel de guérison de cette pratique du fond des âges.

 

Au cours des dernières années il s’est immergé dans diverses techniques de guérison, Massage yogique Thaïlandais, Reiki, et Yoga Nidra et a découvert sa paix et son silence naturel et a guéri son corps et son mental. 

Depuis cet espace intérieur de pur contentement, il enseigne et pratique le Massage Thaïlandais, le Yin Yoga, la Méditation, et le Yoga Nidra, et aime rencontrer et servir ceux dont la vie s’est tournée vers la guérison et la réalisation du Soi

 

C’est sa joie que de pouvoir transmettre cet art noble du Yoga Nidra au profit de tous.

 

Yohann est un disciple du Maître Advaita Sri Mooji (Site en anglais), et il lui est  éternellement reconnaissant pour l’amour, la clarté et le sens du service qu’il continue de révéler en lui.

 

Il fait également du volontariat en mettant ses compétences informatiques au service de l’enseignement non duelle de Sri Mooji, et traduit certains de ses Satsang en francais en direct.